Andrew Scheer fait une déclaration au sujet des Broncos de Humboldt

Ottawa (Ontario) – Le chef des conservateurs du Canada a fait la déclaration suivante aujourd’hui au sujet de l’accident d’autocar impliquant l’équipe de hockey junior des Broncos de Humboldt :

« En tant que parent et Saskatchewanais, j’ai de la difficulté à trouver les mots pour décrire le terrible accident qui a eu lieu. Mes pensées et mes prières sont avec les familles et les amis de ceux qui ont perdu des êtres chers hier soir, et Jill et moi prions pour le prompt rétablissement de tous les blessés qui sont à l’hôpital.

« C’est le pire genre de tragédie qu’un parent ou un ami peut imaginer, et la force de la communauté de Humboldt, et des communautés de la région touchées par cette perte, va être très importante. Je n’ai aucun doute que la population de la Saskatchewan va se réunir pour se soutenir mutuellement en cette période extrêmement difficile.

« J’aimerais aussi profiter de l’occasion pour remercier les premiers intervenants qui sont arrivés sur les lieux pour soigner les blessés.

« Au nom des conservateurs du Canada, j’offre mes sincères condoléances aux Broncos de Humboldt, à leurs familles et amis, et à tous les Saskatchewanais touchés par cette terrible tragédie. »